Vie du club - InformationsVœux du Cercle Wushu 69

18 janvier 2022by admin23460

Vœux du club Wushu 69 pour l’année 2022

Bonjour à toutes et tous

Toute l’équipe du Cercle Wushu 69 présente ses meilleurs vœux à tous nos adhérents pour cette nouvelle année 2022. Nous espérons que de nombreux moments de joie et de bonheur seront au rendez-vous.

Ces deux dernières années ayant été difficiles à vivre pour de nombreuses personnes, il est plus que jamais important de se retrouver. Nous sommes convaincus que nos pratiques ne se limitent pas à l’étude des Arts Martiaux Chinois, mais sont une importante occasion d’échanger et de créer du lien social.

Reprenons le chemin des salles. Le club est toujours ouvert !

Malgré la situation sanitaire qui reste problématique, toutes les activités sont maintenues. Certains cours ont été suspendus pour deux semaines car Thanh était cas contact, mais tous les autres cours ont été maintenus. Tous ceci est maintenant rentré dans l’ordre et le planning habituel est de nouveau en vigueur.

Il est d’ailleurs toujours temps de nous rejoindre !

Nous avons eu le plaisir d’accueillir deux nouvelles personnes venues faire des cours d’essais en ces premiers jours de l’année. Même si un premier trimestre s’est déjà écoulé, il n’est pas trop tard pour venir pratiquer.

La situation n’est pas simple à gérer, mais il est important de rappeler que les règles sanitaires de base sont respectées lors des cours. Aucune contamination à l’intérieur du club n’a de fait été recensée durant ces deux années d’épidémie.

Nous rappelons au passage que le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux cours.

La fédération devrait communiquer d’ici la fin du mois sur un nouveau protocole lié à la mise en place du pass vaccinal. Les professeurs ne manquerons pas de vous informer des conséquences éventuelles sur la tenue des cours. A l’heure actuelle, le nouveau pass ne s’appliquerait qu’aux personnes à partir de 16 ans, âge de la “liberté vaccinale”  sans nécessité d’une autorisation parentale préalable. Les mineurs de 12 à 15 ans resteront quant à eux soumis à l’obligation de présenter l’actuel pass sanitaire.

Dernier point : Notre salle n’est pas facile à trouver et nous avons plusieurs retours à ce sujet. Un plan d’accès est disponible à la rubrique” Nous trouver – Nous contacter ” de notre site. Il faut contourner le bâtiment par la gauche et emprunter les escaliers métalliques au fond de la cours.

Vœux du club Wushu 69
 

Dans l’attente de tous vous retrouver au club

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Liens

RSS
Follow by Email
Facebook

Tel

06 88 27 17 29